Depuis 2012 formateur en humour positif, je partage mon optimisme, mon dynamisme et ma joie de vivre pour permettre aux salariés, managers, personnels soignants d’être plus imaginatifs et plus efficaces. J’interviens dans les entreprises, dans les structures médico-sociales, les associations, les collectivités locales et les écoles supérieures.
Je suis, en toute modestie, le spécialiste des formations à l’humour et à l’optimisme au travail.

Je m’appuie sur des solides connaissances dans l’art de la communication interpersonnelle, du théâtre, des relations humaines, de clown thérapeutique et sur son expérience de chargé de communication écrite et de chef d’entreprise-éditeur spécialisé dans l’humour. Je diffuse mon esprit positif dans ses programmes de formation et de Team Building.

Pour vous, c’est quoi l’optimisme ?

L’optimisme est une façon drôlement efficace de voir la vie et les solutions à trouver. C’est un médicament sans effet secondaire.

Des ateliers et formations qui allient plaisir et jovialité

Consultant-formateur, Christophe Tricart sème avec plaisir et jovialité ses formations « Drôlement créatif »« L’humour pour favoriser une relation positive » et « L’humour au service de l’efficacité » pour former les managers et les salariés à utiliser un zeste d’humour dans leur quotidien professionnel.

« L’optimisme en action » : des journées Team Building

En complément, Christophe Tricart a créé et anime avec Karine Alléon, coach en psychologie positive, des journées-ateliers Team Building : « L’optimisme en action ».
Ces journées-ateliers sont destinées à toute personne en recherche désirant comprendre l’optimisme et l’intégrer dans son quotidien.

Site : https://www.humour-au-travail.fr/